Axelle,


Clarté, cœur, action

Mon quotidien devenait des obligations qui ne me correspondaient pas. Je me plaignais beaucoup et me sentais victime de la situation. Je savais que j’avais besoin de changement, de passer à l’action & j’avais besoin qu’on m’insuffle une énergie nouvelle : je n’y arrivais plus seule.

J’avais envie de me re-connaitre, d’apprivoiser mon identité de maman qui me bouffais. Je voulais déterminer mes limites. Je voulais de la clairvoyance, de la légèreté, de l’essentiel, du naturel, être reliée à mon cœur. Je voulais de la connexion, je voulais m’écouter et m’entendre.

J’avais besoin d’une aide et j’étais prête à faire beaucoup pour aller mieux. J’avais essayé plusieurs choses qui n’avaient pas un résultat satisfaisant. Je n’avais plus envie de perdre du temps, il fallait que ça bouge, mon mal être était trop pesant et se répercutait sur ma famille.

Au 1er janvier 2018, symboliquement j’ai envoyé un message à Cloé pour montrer à l’univers que j’étais prête à changer, prête à travailler sur moi et à fournir les efforts nécessaires pour sortir de ma zone de confort. J’ai été attirée par qui est Cloé. L’énergie qui s’est dégagée de nos échanges étaient celle que je recherchais, quelque chose de frais et d’entrainant, une acceptation inconditionnelle, une confiance réciproque, un soutien, une écoute. Puis rapidement des questionnements concrets (via le pré-questionnaire de coaching) ont permis de me déposer dans mon cœur :une compréhension de ce que je vivais a émergée et mon cœur m’a dit : vas-y !

Tu vas gagner à te connaitre dans cette partie de ta vie où tu t’es perdue.

Je me suis sentie en confiance, entourée de positivité, Cloé m’a encouragé à faire les choix qui me correspondent. Cela m’a valorisé et m’a fait prendre conscience de ce que je voulais vraiment, dans quel domaine précisément j’avais besoin de travailler.

J’ai ressenti cette clarté qui m’habite et j’ai gagnée en confiance en moi.

Cela se manifeste dans tous les espaces de ma vie : dans mon job avec plus de compréhension et de calme pour gérer les situations problématiques, il s’en dégage une atmosphère sereine. Dans mes relations je suis plus à l’écoute de l’autre et dans le partage de mes ressentis, par la verbalisation. Dans mon corps, je rentre dans tous mes anciens pantalons ! Ma morphologie continue sa transformation. Je me passionne toujours pour les aliments et j’ai commencé mon potager, je suis si excitée !!

Dans ma famille, je porte toute mon attention sur mon fils quand je suis avec lui. Dans mon monde intérieur, il y a plus d’empathie, de gentillesse envers moi-même, je me permet ces moments, ça change complètement la donne.

J’ai repris la responsabilité & l’empowerement dans la manière dont je vois ma vie. Je suis beaucoup dans la prise de recul dès que je me sens en colère ou frustrée ou autre. Je me pose les bonnes questions. J’arrive à répondre à mes besoins et à m’accorder du temps pour palier à celui-ci. 

Axelle, http://joelindienne.wixsite.com/joelindienne

Comments are closed.