Je m’appelle Cloé, Enchantée,

 

 

J’ai commencé ma vie d’entrepreneure en 2013 en tant que professeure de yoga. J’ai incorporé les huiles essentielles dōTERRA en 2015 et je suis certifiée en coaching de vie depuis 2017. 

Avec mes services : soin-massage AromaTouch, consultations avec les huiles essentielles doTERRA, coaching de vie, je t’ accompagne dans ta recherche de calme intérieur et le développement d’un rapport positif à toi-même : cette « écologie personnelle » si précieuse qui t’ouvrira  la voie vers l’épanouissement au quotidien.

Mon intention est de t’aider à transmuter ce qui te draine, ce dont tu n’as plus besoin et de t’offrir cet espace de calme et de sérénité à l’intérieur de toi.

Je te permets de trouver la direction qui te correspond et d’apprendre à cultiver des relations harmonieuses. Tout en devenant pleinement et authentiquement toi-même.

 BIOGRAPHIE

Cloé Bertrand est entrepreneure holistique depuis 2013 : professeure de yoga, de méditation, consultante  et leader en huiles essentielles chez doTERRA, coach de vie.

Cloé a obtenu ses certifications internationales : de yoga (avec YogaWorks), d’AromaTouch™ (avec doTERRA) et de coach de vie (avec l’Académie Beautiful You) et a un parcours riche d’expériences humaines.

Depuis plus d’une dizaine d’années, elle explore et se forme régulièrement à tout ce qui a trait à l’épanouissement.

Avec son accompagnement, apprenez à vous faire pleinement confiance, à créer un espace de calme et de sérénité, à cultiver des relations harmonieuses et à dévoiler vos ressources et accéder à votre potentiel.

UN CÔTÉ PLUS PERSONNEL

  • Aventurière : j’ai commencé mon exploration avec l’Australie mon master en poche et j’ai ensuite vécu et parcouru de très nombreux pays pendant plusieurs années. De cette expérience, j’ai gardé cette joie, cet enthousiasme, cette curiosité, cette beauté et cet apaisement dans la rencontre avec l’autre.

  • Je rêvais de devenir snowboardeuse professionnelle et je l’avais clairement indiqué sur ma feuille d’orientation scolaire. Mes parents n’étaient pas d’accord. Surmonter cette frustration m’a permis de trouver le chemin qui est maintenant le mien.

  • J’aime prendre soin de mon monde intérieur à travers ma pratique de yoga, de méditation quotidienne. Il m’est essentiel de revenir à moi pour m’aligner avec qui je suis et être présente aux autres.

  • J’aime la nature et sa beauté : randonnée, apnée, paddle ou toute autre activité que me connecte aux éléments. J’aime me relier à cette présence invisible et revenir à la magie de la simplicité et de l’essentiel de chaque instant.