Je m’appelle Cloé, Enchantée,

Je m’appelle Cloé Bertrand et j’accompagne les personnes hypersensibles qui se sentent fatigués et dispersés. Je les aide à se recentrer intérieurement, à booster leur confiance pour construire un quotidien serein et épanouissant.

 

 

Si c’est ton cas, il est probable que tu te trouves dans l’une de ces situations :

  • Tu as la sensation d’être dispersé, submergé, de manquer de clarté, d’être envahi par de trop nombreuses pensées, émotions, sensations ?

  • Tu te sens souvent incompris, différent et tu te poses parfois la question “mais après tout, qu’est-ce que je vaux” ?

  • Tu as tendance à vouloir plaire aux autres et à perdre de vue tes propres besoins ? Tu ressens que tu as du mal à dire non, tu aimes tant faire plaisir aux autres ?

  • Tu as du mal à communiquer ce qui vit en toi, tes ressentis sans qu’on t’accuse d’en faire trop ?

     

Mon intention est de t’aider à transmuter ce qui te draine, ce dont tu n’as plus besoin et de t’offrir cet espace de calme et de sérénité à l’intérieur de toi.

Je te permets de trouver la direction qui te correspond et d’apprendre à cultiver des relations harmonieuses. Tout en devenant pleinement et authentiquement toi-même.

Cloe_bertrand_yoga_doTERRA_coaching

MON HISTOIRE

Je me suis toujours sentie comme différente : une sensation profonde que quelque chose clochait, que je ne faisais pas partie, que l’on ne me comprenais pas.

J’ai subi le harcèlement scolaire dès la maternelle avec des violences verbales, morales et physiques et ce jusqu’à l’université. Je me suis complètement coupée de moi-même : je me sentais mal jugée, je ne savais pas et n’arrivais pas à m’exprimer, à dire non – comme si je n’existais pas. Je n’avais plus de repère, je me sentais perdue, en décalage.

J’avais perdu de vue l’essentiel : ma priorité : moi-même.

Et puis, il y a eu ce tournant décisif dans ma vie, alors que j’étais littéralement au bout du rouleau (boulimie, compulsion alimentaire, auto-sabotage, dépression, l’envie d’en finir avec des idées noires) cela a été le début de mon exploration personnelle.

Cette épreuve que peut-être l’hypersensibilité a commencé à se transmuter en un don extraordinaire. Aujourd’hui, ma vie est sereine et épanouie et je me sens authentiquement moi-même – bien sûr que je me prends encore les pieds dans le tapis de temps à autre !

J’ai acquis une si belle confiance en moi et en la vie, cela a amené une toute autre profondeur et richesse à mon quotidien. Pour cela, j’ai créé un accompagnement qui s’appuie aussi bien sur mon expérience personnelle qui a commencé en 2004 ainsi que sur mon expérience professionnelle depuis 2013 à travers le yoga, la méditation, les huiles essentielles et le coaching.

Mon rôle, mon intention c’est de réveiller et de sublimer cette si belle richesse qui est là présente à l’intérieur de toi-même : de révéler tes potentialités, de te libérer de tes habitudes, de tes schémas qui t’éloignent de toi-même et de t’accepter pleinement tel que tu es authentiquement toi-même.

UN CÔTÉ PLUS PERSONNEL

  • Aventurière : j’ai commencé mon exploration avec l’Australie mon master en poche. De cette expérience, j’ai gardé cette joie, cet enthousiasme, cette curiosité, cette beauté et cet apaisement dans la rencontre avec l’autre.

  • Je rêvais de devenir snowboardeuse professionnelle et je l’avais clairement indiqué sur ma feuille d’orientation scolaire. Mes parents n’étaient pas d’accord. Surmonter cette frustration m’a permis de trouver le chemin qui est maintenant le mien.

  • J’aime prendre soin de mon monde intérieur à travers ma pratique de yoga, de méditation quotidienne. Il m’est essentiel de revenir à moi pour m’aligner avec qui je suis et être présente aux autres.

  • J’aime la nature et sa beauté : randonnée, apnée, paddle ou toute autre activité que me connecte aux éléments. J’aime me relier à cette présence invisible et revenir à la magie de la simplicité et de l’essentiel de chaque instant.

Opt In Image
JE REÇOIS MON EBOOK "RÉVÈLE LA PLUS BELLE VERSION DE TOI-MÊME" EN M'INSCRIVANT CI-DESSOUS :

2 Responses so far.

  1. […] Son blog Cloé Bertrand | Sa page Facebook Cloé Bertrand | […]

  2. […] ndlr : Quelques anecdotes fun sur Cloé à lire ici […]